taktyk.eu
15 Décembre 2020 à 10h30 - 22

Une évaluation détaillée de l'état actuel de la propriété

Assurer simplement une maison pendant qu'elle est en cours de rénovation ne suffit pas - vous devez également vous assurer que la propriété est correctement protégée contre les effractions. Si la propriété est vide, ne vous méprenez pas en pensant qu’il n’y a rien à prendre: les tuyaux, le câblage et la récupération architecturale peuvent tous être volés ou vandalisés.

Les fenêtres et les portes des propriétés d'époque sont sujettes à la pourriture et peuvent ne pas offrir la protection dont votre maison a besoin. Même si vous prévoyez de les remplacer éventuellement, prenez le temps d'ajouter des verrous pour le terme immédiat. Ce n'est pas de l'argent gaspillé si l'on considère combien vous pourriez perdre si la maison était cambriolée. Lorsque vous venez remplacer les fenêtres, assurez-vous qu'elles sont correctement placées entre les anciennes enlevées et les nouvelles installées.

La première étape de tout projet de rénovation consiste à obtenir une évaluation détaillée de l'état actuel de la propriété avec abo vannes . «Il est très important de savoir à quels problèmes vous êtes confronté», déclare Hugo Tugman, fondateur d’Architect Your Home. "Investissez dans une étude mesurée du bâtiment pour vous donner des plans précis et une étude de l'état qui rendra compte de problèmes tels que l'humidité, l'infestation ou l'affaissement." Tout bâtiment laissé vide pendant plus de quelques mois commencera inévitablement à se détériorer. Pendant que vous finalisez vos plans, assurez-vous que le bâtiment est étanche en couvrant les portes, fenêtres et sections de toit manquantes. Vous devrez peut-être également mettre en place une stabilisation structurelle temporaire urgente; cela peut signifier des traverses en acier pour arrêter la propagation latérale dans les murs ou un toit, ou des échafaudages pour empêcher un nouvel effondrement.

Bricoler

  1. 5 Fév. 2021La construction de votre garage bois chez vous9480